Nos édtions précédentes

Le Grand Marché Orthophonique c’est l’occasion pour les orthophonistes de découvrir, d’essayer, et d’acheter du matériel de rééducation. Organisé par un collectif d’éditeurs, cet événement est pensé pour mettre en avant les réussites des acteurs de la rééducation en orthophonie.

Edition parisienne

A Paris, le 23 mars 2019, ce sont près de 200 orthophonistes qui se sont déplacés pour découvrir les 15 exposants. L’avis général est excellent avec 77% des visiteurs satisfaits ou très satisfaits.

C’était la première édition, organisée avec le concours de l’APEO (Association des Etudiants en Orthophonie de Paris) et déjà l’intérêt pour cet événement n’est pas à démontrer !

Edition lyonnaise

A Lyon, le 5 octobre 2019, l’événement a rassemblé plus de 200 orthophonistes et 17 exposants. De plus, des associations locales comme l’APPOR ont fait le déplacement afin de présenter leurs actions.

Voilà donc une seconde édition encore plus intense que la première. Pour les prochaines éditions, nous attendons encore davantage d’exposants et de matériels proposés !

Edition Nantaise

A Nantes, le 23 novembre 2019, et malgré la pluie peu clémente l’événement a rassemblé 150 orthophonistes et 12 exposants. Pour certains exposants, c’était une première sur un Grand Marché, et les visiteurs étaient ravis de les rencontrer !

Pour cette troisième édition, l’organisation était portée par Ideereka (éditeur de Totemigo, LexiBee, AniMate) avec le soutien logistique de l’ANFO (étudiants de Nantes en orthophonie).

Vos retours

C'est vraiment une très bonne initiative. Cela permet de découvrir tout ce qui est fait dans le commerce.

C'était bien organisé sur place et la taille du salon m'a plu, ni trop ni pas assez d'exposants.

Merci pour l'organisation, c'était chouette ! J'ai aimé découvrir des éditeurs que je ne connaissais pas du tout !

Très belle initiative qui ne demande qu'à s'étendre et se développer davantage. Pour une première c'était déjà pas mal !

Merci d'avoir organisé ce premier grand marché qui a permis de faire découvrir du matériel et d'en acheter avec une petite remise.

Merci pour l'organisation de cet évènement et la gentillesse de tous les éditeurs qui ont pris le temps de nous expliquer, de nous faire des démonstrations !

Des marchés sont organisés régulièrement,
inscrivez-vous à la newsletter